COR-TEN

Oxydecor™ est la nouvelle ligne de peintures décoratives Isoplam®  à couper le souffle qui sont en mesure de recréer l'effet de matériaux très recherchés en architecture et en design contemporain tels que l'acier corten et l'acier galvanisé

 

Caractéristiques

En particulier, Oxyrust est la peinture effet rouille qui permet de réaliser de magnifiques surfaces verticales semblables en tout point à l'aspect des panneaux oxydés en acier corten.

Oxyzinc est la peinture décorative qui permet de réaliser des murs au résultat esthétique et visuel semblable à celui des panneaux en acier galvanisé.

L'avantage d'utiliser la peinture effet corten et effet zinc à la place des plaques traditionnelles en acier corten ou en acier galvanisé réside dans le fait de réaliser d'importantes économies sur les frais de matériel et d'installation. Le temps de réalisation d'un mur avec la peinture effet corten ou la peinture effet zinc est beaucoup plus rapide et certains inconvénients peuvent être évités, tels que les coulures inesthétiques qui caractérisent les plaques en acier corten exposées aux agents atmosphériques. De plus, grâce à la peinture corten, il est également possible de créer un effet rouillé sur des matériaux non métalliques, tels que le bois, le plastique ou l'enduit, qui ne peuvent subir de processus d'oxydation en raison de leurs caractéristiques chimiques et physiques.

Les peintures effet rouille et effet zinc s'étalent comme des peintures décoratives normales, en appliquant deux couches de produit au pinceau, au rouleau ou à la spatule. La surface est ensuite finie en pulvérisant un activateur et un oxydant de façon non homogène afin de créer un aspect plus réaliste et naturel. La peinture effet rouille et la peinture effet zinc s'appliquent sur les murs et peuvent être utilisées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La peinture peut être renforcée à l'aide d'un agent de protection qui la rend résistante aux agents atmosphériques et à la saleté.

Champs d'application de la peinture cor-ten et de la peinture effet zinc
Les peintures effet rouille et effet zinc s'appliquent sur des surfaces verticales en placoplâtre, de maçonnerie, en métal, en bois et en plastique, dans des structures publiques, des résidences privées, des lofts, des établissements publics, des magasins, des salles d'exposition, des restaurants, des discothèques, des pubs, des hôtels, des centres commerciaux et des pavillons d'exposition.

.

© 2014 by Italie Maroc Dévéloppement sarl

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now